Un magnum à gagner......
.... à chaque concours

1. Concours permanent de pétanque.
2. Concours d'énigmes

1. Concours permanent de pétanque

On peut s'inscrire par mail ou directement au siège.

Règlement
1. Le concours est organisé dans le but de promouvoir l'esprit de convivialité au sein de l'association. Il est ouvert à tous les membres de l'Amicale, sans distinction de sections.
2. Il se déroule selon la formule "tête à tête", en 13 points, avec application des règles officielles, sur le terrain situé dans la cour de l'amicale. Une victoire vaut 3 pts, une défaite vaut 1pt.
3. Les rencontres s'organisent par entente entre deux joueurs et ont lieu pendant les heures d'ouverture de l'Amicale (voir sur le site Internet, dans la rubrique "pétanque").
4. Le nombre de rencontres entre deux mêmes joueurs ne peut être supérieur à trois pendant la durée du concours.
5. Les résultats des parties doivent être communiqués au responsable de la section pétanque par les concurrents.

2. Concours d'énigmes

Inscription automatique et gratuite dès l'envoi d'une réponse au bulletin d'actualités.

Règlement
1. Ce concours est organisé dans le but de se distraire.
2. Tout le monde peut y participer, y compris les non-adhérents à l'amicale.
3. Les questions sont posées dans le "bulletin d'actualités" hebdomadaire de l'amicale.
4. Une bonne réponse vaut 2 pts, une mauvaise réponse vaut 1 pt pour encourager la participation !